Quatre Américains l’ont créée, en s’inspirant de Gindr, la première appli de rencontres géolocalisées pour les homos lancée en 2009. Bientôt, deux nouvelles fonctionnalités seront payantes : l’option «annuler si tu regrettes ton choix» et la géolocalisation à distance pour préparer le terrain dans une ville où tu te rends.
Le Match
C’est quand le like est réciproque. Tu as aimé une photo de profil et on a aimé la tienne. Ton ego est flatté et tu te dis que, quand même, t’es un beau gosse. Ça y est, le chat peut commencer.
L’idée vient de trois frenchies, Didier Rappaport, Fabien et Anthony Cohen. Et sur qui ont-ils copié ? On vous laisse deviner. L’appli a déjà séduit plus de 1 million d’utilisateurs. La raison d’un tel succès : la rencontre qui semble avoir lieu en vrai et pas derrière un écran.
Le Crush
C’est un mini-coup de foudre. Tu likes la photo de cet inconnu croisé à la piscine. Et lui la tienne. S’il ne t’a pas liké, tu peux lui envoyer un charme. Il apparaîtra sur son smartphone. Par contre, Messieurs, si vous voulez charmer, il faudra payer.